DROIT DES AFFAIRES 

Cession de société

Notre équipe

Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et motivés, qui sont tous experts dans leur domaine. Forts de nombreuses années d'expérience dans le secteur, ils possèdent l'expertise nécessaire pour fournir des services complets et de premier ordre à nos clients.

Les clauses de médiation s'imposent aux liquidateurs judiciaires !
 

Après avoir acquis 100% des parts d'une société 

Nullité des contrats de location de matériel souscrits par les EPLE sans accord de leur CA

Le cabinet Laurent Hazan fait annuler les contrats de location de matériels souscrits par les Etablissements Publics Locaux d'Enseignement tant devant le Tribunal judiciaire que devant le Tribunal administratif notamment lorsque le conseil d'administration de l'EPLE n'a pas donné son accord à la passation de celui-ci comme le prévoit l’article R.421-20 6° du code de l’éducation.

Cession de société : quand les repreneurs n'assument pas leur échec et invoquent à tort le dol

Theresa Simmons a une formation d'assistante et d'administratrice de bureau. Elle travaille pour notre bureau depuis 2014, où elle gère nos clients et leur fournit une assistance en cas de problème.

Action en comblement de passif : 
les conditions de la gérance de fait

Max a commencé avec nous comme stagiaire alors qu'il était encore à l'université et a depuis gravi les échelons. L'année dernière, il a été promu chef de projet senior.

Contactez-nous

Téléphone: 01.47.27.76.00

E-mail: laurenthazan@hazan-avocat.fr

Adresse : 10, rue des Francs Bourgeois 75003 Paris

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

* Indique les champs obligatoires